TOTO la bricole

Mon histoire...

Je m'appelle Vincent, j'ai 33 ans (enfin je suis de 76),
j'ai vécu 25 ans près de Montpellier, dans un petit village au bord de la garrigue qui s'appelle Saturargues.
La bas, j'ai travaillé comme maçon, couvreur, peintre, façadier.
Puis j'ai arrêté le bâtiment en arrivant sur Paris. Je suis devenu vendeur-commercial chez France-loisirs. 2 ans plus tard, j'ai encore changé et je suis devenu technicien de maintenance en électro-mécanique.

Depuis peu, j'ai eu des changements majeurs dans ma vie. J'ai rencontré la maman de ma future petite fille, Manon.
De plus, on a décidé de se lancer dans la 2ème grande aventure de la vie, la construction du nid.

Bon, voilà,c'est à peu près tout.

Bonne promenade...


 


01/05/2009
5 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 57 autres membres