TOTO la bricole

Les murs du RdC


La construction par Maison Lelièvre
-

Les murs du rez-de-chaussée

Vendredi 26 février 2010:

Retour sur le chantier des maçons qui ont enfin repris le travail. L'entente avec l'équipe n'est pas au beau fixe... Après leur avoir demandé de ne pas me jeter les gravats dans les fouilles le long de la construction, le chef maçon c'est emporté jusqu'à mal me parler, à me menacer d'appeler le siège de sa boite. Afin de le calmer je lui ai proposé de composer le numéro moi-même afin qu'il puisse expliquer pourquoi il n'est pas content du client. Proposition qu'il ne c'est pas fait prier de décliner... Dans la foulée, je lui ai rappelé (gentiment) que je ne lui avait pas manqué de respect et qu'accessoirement je faisais les chèques. Résultat, entente cordiale mais chacun à sa place. La mise au point était nécessaire. 2nd fois qu'on se voit, 2nd fois qu'il m'engeule quand j'arrive. STOP!


(26 février 2010)

-

(26 février 2010)

-

Bon, encore 3 semaines à attendre. Pendant ce temps, je vais remblayer autour de la maison. (ça faisait parti du forfait de raccordement à 5 000€) Le tas de terre le plus à doite, ci-dessous, va me servir à ça. J'en ai déjà mangé pas mal ce mardi 02 mars.

(02 mars 2010)

-

Lundi 15 mars 2010:
A nouveau 3 semaines d'attente et les revoilà... Ils ont continué les murs, posé les premières corniches, scellé le coffre de volet roulant. (Au passage, merci à Point P qui ont réussi à me commander le coffre 20 cm trop grand. Donc obligé de le recouper. moi-même pour pouvoir le fournir dans les temps. Et merci aussi au menuisier qui, après 15 appels, ne m'a jamais rappelé pour me confirmer la taille de coffre nécessaire. Ce qui a induit l'erreur de 20 cm)

(23 mars 2010)


-


06/03/2010
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 57 autres membres